Activités

Accueil 
Présentation 
Activités 
Max Jacob 
Liens 
Contact

[Agenda][Album Photos][Boutique][Lettre][Presse]

 

Les activités de la Fraternité sont multiples et dépendent d’un lieu communautaire où, à chaque vacance scolaire et durant l’été, les membres de cette Fraternité peuvent se réunir pour mettre au point les expositions, les conférences, les pièces de théâtre, les concerts en préparation.

Chaque année, la Fraternité Max Jacob propose un thème sur lequel ses membres sont invités à réfléchir pour proposer au public le fruit de leur travail et de leur réflexion.

Chaque 5 mars, nous commémorons l'anniversaire de la mort de Max Jacob devant le 7 de la rue Ravignan à Paris 18e -devant son ancienne demeure.

 

         

 

 

     

------------

Annonce : Nous lançons un appel à ceux qui disposeraient  d’un lieu pittoresque, d’un prieuré, d'une chapelle, d’un ancien couvent ou d’une logistique d'hébergement dans le sud-ouest de la France qui puisse s’articuler avec des séjours plus ou moins prolongés durant l’année, pour créer cette "Ecole de vie intérieure et Ecole d'Art" dont  Max Jacob parlait dans "Conseils à un jeune poète". Ce lieu doit pouvoir également accueillir des ateliers de travail pour les artistes, et permettre éventuellement des manifestations durant l’été.

[Accueil][Présentation][Activités][Max Jacob][Liens][Contact]


Copyright © 2006 Fraternité Max Jacob. Tous droits réservés.

frat.maxjacob@sfr.fr